Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 23:27

Mis-Palmitos.jpg

 

C'est la fin de l'été...Adios mis palmitos! J'ai toujours aimé les palmiers...Que vont-ils devenir? Retapissés? Il faut dire qu'il y avait de l'espace et de beaux murs blancs pour s'éclater avec les pinceaux!!!  J'avoue que j'ai quand même un peu flippé de me tester sur un mur fraichement retapissé par mon chéri...

 

C'était une invitation aux petits déhanchés de bachatas, cumbias, salsas, merengues...n'est-ce-pas? Et bien, oui, ces palmiers ont pu nous regarder danser...Aujourd'hui, nous allons devoir nous en séparer puisque ça y est : changement de vie, changement de décor!Je n'aurai plus qu'à planter des palmiers dans notre jardin et les protéger du froid ...et ramener notre propre soleil (alias mi familia) pour nous réchauffer et passer l'hiver ;-) ...

 

Nous quittons l'Ile de France pour le Grand Nord...(euh...c'est où çà? Si je te dis "Bienvenue chez les Ch'tis , ti comprin meu?)

Une nouvelle étape....Dans 20 ans, on se retrouvera peut-être dans le Sud Ouest, en Espagne ou en Amérique Latine qui sait ?;-)et on jouera des castagnettes ou on dansera la Marinera!?


En tous cas, aujourd'hui, entre Paris et le Pas-de-Calais, il n'y a pas beaucoup de degrés de différence et l'air y sera plus clément. Un petit retour aux sources de mon côté et surtout la possibilité d'offrir à notre fille un jardin!!!! (et une maison...tant qu'à faire...pour passer l'hiver ;-)).   


 Donc voilà, en route pour de nouvelles aventures et de nouveaux temps de déco!!! Il va falloir remonter les manches car du travail nous attend dans cette maison! On a hâte de la redesigner un peu! On vire toutes les tapisseries à fleurs et on repeind les meubles de la cuisine! J'aurais bien fait appel à Valérie DAMIDOT mais je crois qu'on va essayer de se débrouiller sans. On est des DAMIDOT en herbe...lol

 

Enfin, le truc que je vais kiffer, c'est que je vais avoir un vrai atelier ! Bref, une pièce dédiée uniquement à ma créativité!Tip, Top pour moi!

 

Petit à petit, ça va prendre forme tout çà!!! Donc, des articles qui se profileront également déco d'intérieure dans les mois à venir ;-) SEGURO!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by L'univers de Soluna - dans Couleurs et Formes
commenter cet article

commentaires

violette cosmique 05/10/2011 07:13



Je suis super contente pour vous!! Gros bisous Soluna. A très bientôt!!



L'univers de Soluna 06/10/2011 15:59



Oui, on va se rapprocher géographiquement ;-) on va pouvoir se faire quelques discussions entre bloggeuses en live ;-) Cool!



Qui Suis-Je?

  • : L'univers de Soluna
  •  L'univers de Soluna
  • : L’univers de Soluna s’inspire des émotions, des rencontres, des envies gourmandes, des plaisirs de la vie. Le soleil comme la lune la ressource. La terre, la pâte polymère, le bois, la peinture, l’argile, le papier, les perles, l’image et le graphisme, la cuisine, l'écriture, la danse deviennent ses moyens d'expression.
  • Contact

My Hellocoton

Rechercher

Compteur

compteur pour blog