Douceur-de-Reve.jpg

 

Quelle douceur de Rêver à deux...! c'est bon de se laisser envelopper par la douceur d'un instant...Laisser son enfant se blottir contre soi pour lui laisser trouver son sommeil... Etre bercés par l'écoute de deux souffles qui se rejoignent en toute tranquillité... Moment si précieux pour une mère et son enfant. Un cadeau de la vie!

 

Il y a quelques années, j'ai craqué pour un poster qui représentait une peinture avec une maman et son enfant ... Depuis le temps, ce poster a subi la lumière...J'ai eu envie de lui faire une nouvelle vie pour agrémenter une chambre d'amis. J'ai retroussé mes manches pour en faire un tableau version scrapbooking... Assez rapide à faire puique j'ai juste découpé le poster selon les formes que je souhaitais lui donner et modulé  l'ensemble avec quelques collages et coups de pinceaux... Une version Solunisée ;-)

 

.

Retour à l'accueil