Idee-cadeau-Instit-Dessous-de-verre.jpg

 

Et oui, ces dessous de verre faits mains représentent une idée qui m'est venue en me demandant ce que nous pourrions bien trouver pour un maître d'école! J'ai retrouvé de belles images en noir et blanc dont la plupart sont en relation avec des pti gamins. J'ai donc repris 6 ronds de dessous de verre cartonnés repeints en noir pour ensuite coller ces belles images et les vernir de vernis-colle.

Au verso, ma fille a inscrit chacune des 6 lettres de son prénom. Nous avons réalisés également une petite boîte dans le même esprit en noir et blanc avec les remerciements de ma fille pour son 3ème instit de l'année!

C'était une sacré équipe pédagogique car quoiqu'étant 3 maîtres, ils ont su proposer une cohérence dans les enseignements sans que les pitchounes de petite section n'en soient perturbés! Donc je leur tire mon chapeau!

Retour à l'accueil