Collier Nanou Mariage Vert et Marron

Le 23 avril 2011 fût une journée inoubliable pour Nanou, cette belle-jeune femme qui me fit le grand honneur de porter ma première création destinée à une mariée!!!!!

Je suis très flattée que mes créations lui plaisent jusqu'à me demander d'en créer une spécialement pour l'un des plus beaux jours de sa vie!

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais quand même quelques appréhensions ....Je tenais vraiment à ce qu'elle ait une parure dans laquelle elle puisse s'identifier. Quand je l'ai découverte dans sa robe de mariée, j'ai pu réaliser qu'elle était vraiment faîte pour elle, en accord parfait avec l'ensemble de sa tenue. Et cela m'a procuré un plaisir énorme car même si on avait discuté pas mal de ses goûts et de ce qu'elle aurait bien aimé, on se demande toujours si on est dans le juste.

Voilà, je tenais à remercier Nanou pour m'avoir permis de réaliser cette création !

Collier de mariée Nanou Vert Marron Crème

 

Voici la parure de mariée "Nanou" dans les tons crème, marrons et vert anis! Une parure à la fois fine et champêtre !

Parure de mariée Nanou Vert Marron Crème

L'un de mes prochains articles abordera d'autres créations qui ont été réalisées à cette occasion pour les demoiselles d'honneur. Je souhaite également faire prochainement un clin d'oeil sur ce mariage dans les tons verts-marrons-crème et ainsi mettre en avant la décoration de ce beau mariage printannier! Enfin, proposer un article spécial pour la pièce montée réalisée par une personne qui m'est chère et qui a eu une excellente idée, digne d'une jeune-femme enfant ;-) Donc, revenez bientôt me rendre visite sur mon blog, la suite ne tardera pas pour celles qui souhaitent s'inspirer de quelles idées ingénieuses  ;-)

 

Enfin, mon article se terminera par un grand remerciement à ce beau couple de jeunes mariés ! Je leur souhaite un grand bonheur! Que ce chemin de vie à deux vous fasse découvrir mille merveilles et vous amène à poursuivre l'écriture d'une belle histoire à partager avec vos enfants de demain ;-)

On vous adore les loulous et encore félicitations et un grand merci pour ce beau mariage périgourdin! Tout était parfait! Tout en simplicité! De merveilleux souvenirs gravés qui resteront éternels!

 

 

 

Remerciements AA et Nanou

Collier de mariée Nanou Tons Crème-vert-doré

 

Retour à l'accueil