COLLIER-TOURNICOTON.jpg

Il y a des périodes où ça bouillonne, ça tricotte, ça prend le ciboulot comme dirait ma grand-mère ;-) Alors, ça  m'a indirectement inspirée.

Juste un fil de cuivre que j'ai mis en boules il y a quelques semaines;-)... ça tombe bien, Noël arrive à grande vitesse! ;-)

 Je ne rigole absolumentpas! Vous verriez le nombre de personnes qui se bousculent déjà dans les magasins de jouets...Il faut commencer à trouver les idées cadeaux...mais aussi penser à sa garde robe....décorer le sapin...et quel matraquage publicitaire dans nos boîtes aux lettres! Misère, cette année, je ne sais même pas si on va réussir à mettre un sapin à la maison tellement qu'on se demande déjà où on va mettre nos pieds entre les cartons et les pots de peinture...


Et oui, j'avoue que ce n'est pas encore trop d'actu chez moi car nous sommes en plein cartons du déménagement, en plein détapissage....et donc, j'ai eu envie de me faire une petite pause dans mon Univers, histoire de vous faire partager cette petite nouveauté et m'accorder un moment de bien-être. Vous remarquerez que mon bien-être n'est pas vraiment se retrouver devant une télé ;-) lol


Bref, n'empêche que je cherchais comment mettre en valeur ce collier et j'ai finalement repris un de mes anciens top en col roulé. Le violet se marie très bien avec la couleur orangée cuivrée de ce collier ! Il ne manque pas de caractère celui là! Et j'avoue qu'il me plait bien ! ;-)

 

Je vous souhaite une bonne énergie et à bientôt ;-)


Retour à l'accueil