mini-peineta-de-princesa.jpg

 

Quelle petite fille n'a pas rêvé un jour de porter une robe de princesse?...Qui n'a pas voulu un jour voyager dans le monde des bisounours?...tout est beau, tout est mignon, tout est gentil...

 

Allez, je vous fais rêver un peu avec cette mini peineta dans les tons rosés. Cette peineta est conçue recto-verso afin d'amuser votre coiffure comme vous le souhaitez le temps d'une soirée, d'un cocktail, d'une grande occasion (la quinceañera).... mais la plus belle des promesses qu'on peut vous faire mesdames et mesdemoiselles...c'est en dehors de tous ces artifices! Ne vous trompez pas....

 

"la beauté extérieure est éphémère, mais pas la beauté intérieure....".Cette mini peineta de Princesa ira à ravir sur chacune qui a la beauté intérieure et la sagesse de se montrer également sans tous ces apparats auprès de celui qu'elle aime...;-) Celui-ci restant émerveillé de votre naturel au petit matin ...de votre ventre arrondi par le plus beau cadeau de la vie, après des efforts physiques ayant montré votre courage quotidien, par ces petites rides qui se dessinent au coin de vos yeux avec le temps ...;-) Celui-ci ne peut porter qu'un regard d'amour!


J'ai d'ailleurs repiqué une photo proposée si je me souviens bien par l'un de mes blogs coups de coeur http://www.rayons-de-soleil.net/ .

 

425060_3209804162857_686845353_n.jpg

J'adore cette photo ;-) elle est géniale! cette mamie resplendit de lumière ! Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne nuit ;-)

Retour à l'accueil