Et oui, jamais 2 sans 3! Voici un autre rayon de soleil à partager... Web Thérapie.com, le blog! Une approche différente et professionnelle pour ceux et celles qui aiment la discrétion. Un blog récent et déjà riche de sens et de douceur! Maéva Flayelle, quoique le prénom semble vous faire voyager vers des îles lointaines (Tahiti, pour ne pas la citer ;-) ), vous bercera par ses paroles bienveillantes et son regard pro grâce à ses billets thérapeutiques autour de pensées et de thèmes nous concernant tous. Il existe également un site pour ceux qui veulent personnaliser et approfondir les échanges.

 

Pour ma part, je vous propose de visiter le blog pour y découvrir des articles qui ne pourront que vous apporter du "bien" ;-)

Comme j'ai peu de temps pour créer en ce moment et besoin de me ressourcer au maximum pour avancer dans les projets mais aussi aider à mon niveau les personnes que j'accompagne , je dois dire que ce type de blog mérite largement d'être visité et en profite donc pour vous faire partager illico presto ce site. Riche de sens pour que votre vie s'épanouisse et entraîne celles des autres avec autant d'énergie positive.

 

Bon week-end et belle énergie à vous!

 

http://webtherapiecom.blogspot.comFlor-de-Soluna.JPG

 

Maéva Flayelle est une psychologue clinicienne qui propose également des consultations à distance:

http://www.web-therapie.com

Retour à l'accueil