Barrette Snowhite

 

Un air snowhite, tendance! Blanc chic intemporel! J'aime beaucoup cette barrette alliant transparence, finesse, blanc craquelé ou nacré. Idéal pour un cocktail, un baptême, un mariage des plus chics!

 

Barrette Peruchita

Une barrette dédiée à mi peruchita ;-) ça y est, je sens que vous êtes largués lol je vous rappelle que ma fille est franco-péruvienne puisque son papa est péruvien et sa maman française. Alors, même si elle n'a pas encore l'âge de porter des barrettes de cette taille, je l'ai réalisée en pensant à ma petite poupée péruvienne . Le rouge et le blanc dominent le drapeau du Pérou et s'accorderont idéalement dans une belle chevelure brune ou noir ébène!

 

Si vous souhaitez retrouver l'une de ces deux barrettes, vous pouvez venir dans ma boutique : http://www.ouiky.com/boutiques/2495/Soluna

Retour à l'accueil