Scorpion.jpg

Voilà, ce mandala ne devait pas me prendre plus d'une après-midi mais comme je fais souvent 36000 choses à la fois...L'animal choisi représente simplement mon signe astral, le Scorpion..., sans forcément être une fanatique de l'astrologie ( n'y connaissant rien ) et comme j'aime bien sa forme et son côté à la fois tranquille et rebel s'il le faut, c'est finalement l'animal que j'ai retenu. J'aime bien l'expression d'ailleurs: "faut pas pousser mémé dans les orties!" ... Vili vilou! espérant que ce mandala plaira sans aucune prétention aux aficionados de la communauté "Mandalas: Voyage dans le cercle"... Cette fois-ci, j'ai mis un peu de vert alors que celle-ci est loin d'être ma couleur préférée mais je voulais montrer que le scorpion n'est pas nécessairement représenté que par des couleurs chaudes et passionnés...Il vague également dans des milieux plus humides puisque c'est un signe d'eau! ...

Retour à l'accueil