Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

logosoluna-copie.jpg

Cette page est spécialement dédicacée à l'âme bienveillante qui a su cerner la complexité de ma personnalité et de mes projets. Je remercie mon frère, infographiste, qui m'a proposé un logo dans lequel je me reconnais.

Si vous souhaitez découvrir son monde artistique, rejoignez-le sur http://www.flows-artwork.blogspot.com et sur http://flowrengheist.unblog.fr/

Ses blogs valent le détour! On y découvre des illustrations personnelles, une sensiblité artistique touchante.

Un dernier sur un projet collectif avec des collègues à lui: http://lagalerieducrumble.blogspot.com/


On évolue grâce à l'entourage des personnes qu'on aime et qui nous aiment  et je tenais à le remercier du fond du coeur pour me soutenir dans ma démarche créative et artistique.  Il apporte de la lumière à ma vie et m'aide à entretenir cette lumière créative où parfois la confiance ou le temps manquent à la jeune maman pour assouvir ce besoin de créer. Il est toujours présent pour m'encourager à réaliser ce bouillonnement de création qui frétille au fond de moi. A travers ce logo, encore merci pour m'aider à franchir cette première étape! Faire connaître mon univers créatif au public est un premier pas vers de nouvelles et belles rencontres pour qui saura comprendre ma sensibilité, comme il a su le faire.


Pour la petite anecdote....concernant l'origine du nom "Soluna"...Si j'avais dû m'inventer un prénom, je me serais bien appelée Soluna, la rencontre entre le soleil et la lune, deux sphères s'opposant qui ne peuvent exister l'une sans l'autre. 

Mes parents ne se sont pas trompés en choisissant un prénom proche de la signification en grec du mot "soleil" mais il manquait peut-être mon côté "lune" qui ne demandait qu'à sortir de l'ombre ;-).

Partager cette page

Repost 0
Published by

Qui Suis-Je?

  • : L'univers de Soluna
  •  L'univers de Soluna
  • : L’univers de Soluna s’inspire des émotions, des rencontres, des envies gourmandes, des plaisirs de la vie. Le soleil comme la lune la ressource. La terre, la pâte polymère, le bois, la peinture, l’argile, le papier, les perles, l’image et le graphisme, la cuisine, l'écriture, la danse deviennent ses moyens d'expression.
  • Contact

My Hellocoton

Rechercher

Compteur

compteur pour blog